dimanche 26 décembre 2010

Sombor / la ville fôret




J’aime cette ville parce que c’est la ville de naissance de mon amie de Novi Sad. Maja, un alter-ego trouvé dans ce pays étranger…
Sombor, je l’aime parce que c’est la ville d’artistes comme Milan Konjović , célèbre peintre expressionniste.
Sombor, ville forêt. Un médecin, avait commencé à planter multiples arbres pour permettre à sa fille malade de mieux respirer, la tradition a perduré… partout des arbres, de magnifiques arbres.
C’est la deuxième fois que je visite la famille de Maja. Son frère et sa maman son adorables.
Cette fois, Marko se lance dans le plat traditionnel de la soupe de poissons…
La pluie ne changera rien à mon état de bien-être.
2 jours intemporels, des personnes magnifiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire